ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

Accueil > Actualités > Solidarité > Solidarité régionale > Nord-Pas-de-Calais > Mars Bleu : une cause qui mobilise !

Mairie de Lambersart

pâtisseries Lomme

Remise de 2.000 sacs à pain dans les boulangeries

Messages sur les panneaux dynamiques de la ville

pâtisseries Lambersart

Remise de chèque pour la Ligue contre le cancer du Nord

Mars Bleu en région Nord-Pas de Calais

Retrouvez dans cet article les actions solidaires et sociales dans la région Nord-Pas de Calais !

À l’occasion de Mars Bleu, partout en France les délégués de l’ADPS se mobilisent pour relayer des messages de prévention et déploient de nombreuses actions de sensibilisation malgré la crise sanitaire qui ne permet pas cette année d’organiser des rendez-vous sportifs, culturels, ….

Tout au long du mois de mars le délégué régional Christian Auguste-Dormeuil a été très actif et réalisé de nombreuses actions partout dans sa région pour informer sur la prévention du cancer colorectal et inciter au test de dépistage.

Une banderole a été installée sur les grilles de la mairie de Lambersart. Cette mairie a pour particularité de s’allumer en bleu à partir de 20 heures pour faire honneur à l’événement Mars Bleu. De plus, la boulangerie et pâtisserie PARESYS a reçu des sacs à pain aux couleurs de l’ADPS et à celle de Mars Bleu.

L’ADPS a aussi bénéficié de l’implication et du soutien de la Ligue contre le cancer de la région du nord. En effet, l’ADPS a effectué une remise de chèque en présence de la Présidente de la ligue.

L’ADPS tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué et participé à Mars Bleu pour sensibiliser le plus grand nombre. L’ADPS Nord vous invite à découvrir dans cet article les photos prises durant tout ce mois de mars.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.