L’ADPS soutient le Centre de ressource de Montélimar
Nos actions sociales, Rhône-Alpes

L’ADPS soutient le Centre de ressource de Montélimar

L’ADPS a rencontré les membres du Centre de ressource de Montélimar. Une occasion pour la déléguée ADPS Rhône-Alpes, Françoise GUILHERMET de remettre un don d’une valeur de 1 000 € à madame Nancie ROSATI, présidente de l’association en présence de monsieur Christophe ROUX, agent général Allianz et des intervenantes du Centre de ressource.

Ce don a servi à financer l’achat de dossards et puces GPS pour la RandoRose de Montélimar (du cancer vers la santé), qui s’est déroulé le dimanche 20 octobre.

Une course pour courir avec ceux qu’on aime, pour se dépasser avec eux, pour leur montrer qu’ils peuvent vivre des évènements avec nous, parfois aussi pour se souvenir d’eux …

Le sport est un remède universel, un formidable moyen d’agir favorablement sur notre santé et plus particulièrement dans le cadre du cancer : il prévient la maladie, les récidives, et agit favorablement en cas de maladie métastatique, sur le corps et sur l’esprit. C’est un formidable moyen pour renforcer les liens, partager un moment et nourrir la vie ensemble !

A propos de l’association :

Le Centre Ressource de Montélimar est un centre pour les personnes touchées par le cancer ainsi que leur entourage proche. Il s’adresse à tout le monde, hommes, femmes, adolescents et enfants, à tout moment de la maladie dans les 5 ans qui suivent l’annonce du diagnostic. En parallèle des soins de santé, il propose un axe mieux-être et un accompagnement thérapeutique.

23 décembre 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.