L’ADPS soutient l’Association «La liberté d’écouter»
Nos actions sociales, Rhône-Alpes

L’ADPS soutient l’Association «La liberté d’écouter»

Suite au séisme qui a frappé l’Ardèche et la Drôme le 11 novembre 2019 dernier, les dégâts estimés étaient très importants.

A l’initiative de Christophe ROUX, agent général Allianz à Montélimar, le concert « Rock au cœur » a été donné le 11 janvier 2020 au Teil. Un évènement soutenue par l’association « La liberté d’écouter » et suivie par 7 groupes rock de la région dont Bad Game, Dub Rocker’s, les Watts Spirit, K’ptain, Kirk, Baing Baing Coraçaoing, les 4L Boys, Fred et les Patients.

 À cette occasion, l’ADPS a remis un chèque de 4 500 € à l’association « La liberté d’écouter » le 7 février 2020. M. ROUX agent général Allianz était présent lors de cette remise de don ainsi que Françoise GUILHERMET déléguée ADPS Rhône-Alpes, Olivier PEVERILLI Maire du Teil ainsi que Les musiciens du groupe Bad Game.

Une aide financière nécessaire pour couvrir les frais d’organisation de cette soirée, l’organisation musicale des différents groupes de musiciens et la sécurité. Les bénéfices de cette soirée 15 500 € ont été reversés entièrement aux sinistrés.

14 février 2020

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.