La Ligue contre le cancer des Pyrénées Orientales soutenue par l’ADPS
Languedoc-Roussillon, Nos actions sociales

La Ligue contre le cancer des Pyrénées Orientales soutenue par l’ADPS

Le jeudi 14 mars 2019 l’opération « Mars bleu » a été lancée dans les Pyrénées Orientales pour la lutte contre le cancer du Colon.

La délégation Languedoc-Roussillon de L’ADPS, s’est tout de suite engagée pour cet événement. L’ADPS Languedoc-Roussillon s’est rendue à l’Hôpital Saint-Jean de Perpignan pour rencontrer la ligue contre le cancer des Pyrénées Orientales. Le docteur Pierre Capdet, Président de la ligue qui les a reçus avec enthousiasme et grande gentillesse.

Centre hospitalier de Perpignan

Lors de cette belle rencontre, l’ADPS a remis un chèque de 1 000 € à la ligue par l’intermédiaire du délégué Régional, Monsieur Joël Bouzin, et la déléguée adjointe Maryse Bouzin. Les personnes présentes ont reçu de nombreux goodies au logo de l’ADPS. L’Association a également organisé une tombola pour cette rencontre, afin de faire gagner à l’un de ces chanceux participants de la région Pyrénées-Orientales la somme de 100 € à retirer dans un magasin de sport après tirage au sort. 32 personnes ont participé à ce concours et on note un total de 610 kilomètres parcourus pour cette journée. A cette manifestation étaient présents plusieurs bénévoles de la ligue, la presse, Madame Marie-Anne Hauspiez, Adjointe au Maire, Déléguée au développement de l’économie, à l’emploi et à la formation professionnelle. Fort de ce succès, pourquoi pas réitérer l’année prochaine ?

12 août 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.