Une belle journée en soutien à La Ligue contre le cancer colorectal
Centre, Nos actions sociales

Une belle journée en soutien à La Ligue contre le cancer colorectal

Dans le cadre de Mars Bleu, l’ADPS s’est mobilisée auprès du Comité de la ligue contre le cancer du Loir-Et-Cher à Vendôme.

L’opération a réunie à peu près 600 participants. Ils étaient tous présents pour soutenir la cause avec le comité de la Ligue. De nombreuses animations étaient proposées dans le village santé. Au programme de cette belle journée, des animations de prévention sur le cancer colorectal, une activité autour des fruits et légumes de saison et aussi de nombreuses activités physiques. 

Les participants ont pu effectuer une marche d’environ 3 kilomètres. La fin de cette belle journée riche en émotion a été marquée par la remise d’un chèque d’une valeur de 1 500 €. Ce don a été remis par le délégué régional adjoint de la région Centre-Val de Loire de l’ADPS, monsieur Jean-Claude Louet à Patrick Friocourt Président du comité de la ligue contre le cancer. La remise de don a eu lieu en présence du maire de Vendôme monsieur Briard et du député de la circonscription monsieur Brindeau.

Pour en savoir plus: https://www.ligue-cancer.net/article/32338_comite-departementale-du-loir-et-cher

29 août 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.