Un nouveau défibrillateur pour la mairie de Vallière
Limousin, Nos actions sociales

Un nouveau défibrillateur pour la mairie de Vallière

Le 8 août 2019, le président de l’ADPS, Robert Barget s’est rendu dans la commune de Vallière afin de procéder à la remise d’un nouveau défibrillateur à la ville.

L’ADPS est engagée dans de nombreuses actions d’information et de prévention en matière de santé. L’une des missions de l’association est de mener des actions de sensibilisation notamment sur les risques liés aux maladies cardiovasculaires. L’intérêt de cette rencontre était donc de permettre à la ville de Vallière de s’équiper d’un défibrillateur supplémentaire.

La cérémonie de remise de don s’est déroulée dans la cour de la Mairie. Les invités ont pu assister à une séance de démonstration par les pompiers du centre de secours de Vallière. L’équipement a été remis par Monsieur Robert Barget président de l’ADPS et délégué régional du Limousin, en présence des lieutenants Fabrice Perrier et David Coudert ainsi que de Madame Bertin maire de Vallière. Cette action a été initiée par Jean-Jacques Jouhanaud, délégué de l’ADPS pour la Creuse et habitant la commune de Vallière. Un moment convivial et d’échanges au cœur d’une belle action de prévention santé.

27 août 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.