Tous unis face au COVID-19
Bretagne, Nos actions sociales

Tous unis face au COVID-19

Les délégués ADPS de la région Bretagne se sont également investis dans de nombreuses initiatives solidaires. En effet, en cette période de crise les gestes de solidarités se multiplient à destination des EHPAD qui sont durement touchés mais aussi auprès des personnels de santé et autres professions.

Tout comme les autres délégations de l’ADPS, les délégués ADPS de la Bretagne ont également offert des tablettes numériques aux EHPAD de la région dans l’optique de leur permettre de maintenir le lien avec leur proche.

En plus de ces dons, ce sont aussi des paniers garnis de légumes, fraicheurs et autres douceurs qui ont été livré aux EHPAD mais aussi à la gendarmerie de Vannes et  aux professionnels de santé dont le Cabinet Médical de St Anne d’Auray et la Pharmacie DESFORGES.

Pour aider ces établissements à se protéger, les délégués de la région ont également offert des visières notamment à la boulangerie de MERIADEC (56400). Ces beaux gestes de générosité permettent de soutenir les personnes les plus affectés et exposés à cette crise.

22 avril 2020

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.