Opération Mars Bleu dans l’Aude
Languedoc-Roussillon, Nos actions sociales

Opération Mars Bleu dans l’Aude

L’opération Mars Bleu prévue dans l’Aude, dans le but de mettre en exergue le mois de mobilisation contre le cancer colorectal devait se tenir le 12 mars 2020 à l’hôpital de Carcassonne. Cependant, au vue de la crise sanitaire liée à la propagation du Coronavirus COVID-19, cette action comme bien des manifestations en France et en Europe, a été reportée.

La manifestation a eu lieu au sein de l’Intermarché Lézignan-Corbières (11200). Cette action n’aurait pas pu se dérouler sans la générosité et la gentillesse des gérants de ce grand magasin.

Le délégué Régional ADPS du Languedoc-Roussillon, Joël Bouzin accompagné de sa déléguée adjointe Maryse Bouzin, et assisté en la circonstance par Madame Alice Auvray, de la Ligue contre le Cancer de l’Aude ont pu approcher un large public, hommes et femmes. L’objectif : expliquer au public l’importance du dépistage « GRATUIT » du cancer colorectal encore très mal suivi.

Pour appuyer cette démarche, l’ADPS a mis à disposition un dépliant explicatif sur cette lourde maladie. A la fin de la manifestation, l’ADPS a remis un don de 2 000 € à la Ligue contre le Cancer de l’Aude afin de la soutenir dans sa belle action. De plus, l’ADPS, a organisé à cette occasion une petite loterie où chacun a pu tenter sa chance. Deux gagnants sont repartis avec un bon d’achat d’une valeur de 50 € à utiliser chez Intermarché.

27 mars 2020

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.