Mars Bleu: Côlon Tour au Centre Hospitalier de Troyes
Champagne-Ardenne, Nos actions sociales

Mars Bleu: Côlon Tour au Centre Hospitalier de Troyes

Le 10 mars 2020 au Centre Hospitalier de Troyes, la délégation Champagne Ardenne de l’ADPS a eu le plaisir de remettre un don de 1 500 € au Comité Départemental de l’Aube de la Ligue contre le Cancer.

L’inauguration de cette journée a eu lieu à 10H30 avec le colon tour. La visites de la structure gonflable était accessible pour les visiteurs accompagnés par le Dr Thirion, médecin coordonnateur de l’ADECA 10 et le Dr Wagner, gastroentérologue et Président du Comité de l’Aube de la Ligue contre le cancer et en présence de Madame Elisabeth PHILIPPON, vice-présidente du conseil de surveillance du centre hospitalier, conseillère départementale de l’Aube et adjointe au maire de Troyes, de Monsieur Romain ALLARD, directeur de la communication et des relations publiques du Centre hospitalier de Troyes.

Suite à l’inauguration, de nombreuses animations étaient proposées durant toute la journée (de 10H à 17H).

Sur le stand de l’ADPS, un vélo d’appartement a permis aux visiteurs de participer au fil bleu de l’ADPS « faire des kilomètres …. » et remplir le bulletin de tombola. Lors du tirage au sort de la tombola de l’ADPS, un visiteur chanceux a pu gagner le bon d’achat de 100€ à utiliser à Décathlon.

27 mars 2020

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.