Languedoc-Roussillon, Nos actions sociales

Les chocolats de l’Intermarché de Lézignan-Corbières font des heureux

Pour mettre du baume au cœur pendant l’épidémie de Covid-19, Joël Bouzin, délégué régional de l’ADPS Languedoc-Roussillon, a noué un partenariat avec Pierre Ferté, PDG de l’Intermarché de Lézignan-Corbières.
Il s’agissait d’offrir généreusement à l’ADPS Languedoc-Roussillon une grande quantité de chocolats invendus de Pâques pour qu’il puisse, par son réseau, les redistribuer à diverses institutions publiques et privées méritantes en cette période de COVID-19 et cela, bien évidemment gratuitement.

C’est en cette matinée très ensoleillée du 25 juin 2020 que les chocolats sont arrivés livrés par l’ADPS Languedoc-Roussillon, sains et saufs (car, pas fondus par la chaleur environnante !) au plus grand plaisir des résidents et du personnel de l’EHPAD, L’Oustral de Talairan – UPHV l’Alaric dirigée par Madame Elodie Venger.

Il est à souligner que l’équipe des soignants, conduite par le cadre de santé Madame Claus Yannick nous a fait un accueil formidable et une magnifique organisation vu les circonstances actuelles du COVID-19. Un grand merci à l’équipe.

Cette belle action a pu ainsi apporter un peu de douceur en cette période difficile pour chacun des résidents et personnels qui vont les déguster avec gourmandise.

L’ADPS Languedoc-Roussillon remercie tout particulièrement Monsieur Pierre Ferté, PDG d’Intermarché Lézignan-Corbières ainsi que son directeur, sans qui rien n’aurait été possible.

13 juillet 2020

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.