L’ADPS soutient l’opération « un masque pour les soissonnais »
Nos actions sociales, Picardie

L’ADPS soutient l’opération « un masque pour les soissonnais »

L’ADPS a offert un don de 3000 euros représentée par Corinne HUGON, déléguée pour la région Picardie. Ce don est destiné au CCAS de Soissons pour l’achat de fournitures tels que du tissu, des élastiques, et du fil dans le cadre de l’opération « un masque pour les soissonnais ».

La remise de chèque s’est faite le jeudi 30 avril, à l’occasion de la réalisation de 10 000 masques après 12 jours de fabrication. Ces masques sont réalisés d’une part au Centre social de st Waast, à Soissons, par des bénévoles et des agents des services sociaux, et d’autre part à domicile grâce à des kits préparés au centre social.

L’ADPS a choisi d’encourager cette belle action de solidarité qui permet, au-delà de l’utilité première des masques, de faire se rencontrer des personnes de tout âge et tout milieu et de vivre un moment d’échanges avec le respect des distanciations sociales exigées dans le cadre de la lutte contre le Covid 19. Prochaine étape pour le CCAS de Soissons : « en route vers les 20 000 », l’objectif final étant a minima 30 000, afin d’offrir un masque à chaque soissonnais.

7 mai 2020

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.