L’ADPS soutient le club de tennis de table de Mende
Languedoc-Roussillon, Nos actions sociales

L’ADPS soutient le club de tennis de table de Mende

La délégation régionale du Languedoc-Roussillon de l’ADPS a fait un don de 2 500 € au club de tennis de table de Mende, au profit de sa section handisport.

Celle-ci agit en partenariat avec le comité départemental de tennis de table et le complexe Euro-méditerranéen. La spécialité handicap de celui-ci en faisait le lieu idéal pour la remise officielle du chèque.

Elle a eu lieu jeudi 23 mai, en présence de Joël Bouzin, délégué général Languedoc-Roussillon de l’ADPS, de François Geuljans, du club de Mende, qui a pour projet de participer aux Jeux paralympiques de Tokyo, l’an prochain, et de plusieurs élus dont Jacques Blanc, président de l’association du Clos du nid et Patricia Brémond, conseillère départementale.

Plusieurs pongistes handisports de l’équipe de France étaient également présents comme le champion paralympique Stéphane Molliens. Le complexe de Montrodat est le principal centre d’entraînement du groupe France de tennis de table handisport. Le centre a par ailleurs déposé un très solide dossier pour devenir un centre d’entraînement paralympique pour les JO de Paris, à l’image de celui de Font-Romeu pour les valides.

18 juillet 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.