L’ADPS soutient le Championnat de France de Basket-ball Sport Adapté
Limousin, Nos actions sociales

L’ADPS soutient le Championnat de France de Basket-ball Sport Adapté

Lors du grand week-end de la Pentecôte du 8 au 10 juin, le Comité Départemental Sport Adapté de la Corrèze accueillait les championnats de France de Basket-Ball Sport Adapté 2019.

L’ADPS représentée par Florence Triaud conseillère ADPS LIMOUSIN a soutenu cet événement et était présente pour la remise des trophées. Elle a eu le plaisir  de rencontrer ces champions venus de toute la France pour concourir aux finales qui ont eu lieu lundi 10 juin.

Ces 550 sportifs en situation de handicap sont ensuite repartis chez eux  avec des souvenirs plein la tête , et leur belle coupe brillante comme eux,  vers Tourcoing (1er masculins), Saint Malo (2ème masculins).

Ce week-end était d’ailleurs chargé pour l’ADPS qui était aussi présente, comme les années précédentes, à l’EuroNordicWalk dans le Vercors, où se tient le grand rassemblement de marche nordique. La prévoyance santé était à l’honneur, sur son stand, avec des animations des professionnels de santé, des bilans nutritionnels, différents tests, formations et des dépistages des risques cardio-vasculaires.

18 juillet 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.