ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

Accueil > Actualités > Solidarité > Solidarité régionale > Pays de la Loire > L’ADPS soutient l’ADAPEI ARIA Vendée pour son projet « Un vélo pour tous »

Solidarité régionale

L’ADPS soutient l’ADAPEI ARIA Vendée pour son projet « Un vélo pour tous »

Le Centre d’habitat de la Largère de l’Adapei-Aria de Vendée, accompagne 70 personnes en situation de handicap, à travers différents services adaptés. Leur projet était d’acquérir des vélos électriques adaptés pour emmener en sortie vélo l’ensemble des résidents.

C’est chose faite ! les vélos sont arrivés en début d’année, mais les conditions sanitaires et les disponibilités de chacun n’avaient pas permis de faire la réception de ces tricycles adaptés au Centre d’habitat.

L’ADPS des Pays de Loire a fait un don de 2 500 € pour aider au financement de ces tricycles, sur un budget total de 26 000 €.

Les tricycles sont maintenant à la disposition des résidents, pour qui ils sont devenus indispensables.

L’ADAPEI a organisé une journée porte ouverte, avec la présence de tous les donateurs, de personnalités locales, de la presse et de Télé-Vendée, pour découvrir enfin ces tricycles !

POUR EN SAVOIR PLUS


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.