ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

Accueil > Actualités > Solidarité > Solidarité régionale > Pays de la Loire > L’ADPS présente aux Championnats de France HANDI-SPORT indoor 2022

Remise de don pour l’achat d’un tricycle

L‘ADPS des Pays de la Loire était présente aux Championnats de France HANDI-SPORT indoor le 26 février à Nantes.

L’ADPS des Pays de Loire était invitée par le RACING CLUB NANTAIS (RCN), en charge de l’organisation de ces championnats de France.

Ces championnats de France furent l’occasion de découvrir des athlètes de haut niveau en pleine préparation de la saison 2022 et des futurs jeux olympiques de Paris 2024. Il y avait sur les pistes, 3 médaillés olympiques.

A côté de ces athlètes, grands sportifs, de nombreux autres participants concourraient malgré leur handicap mais avec toute leur énergie dans toutes les disciplines de l’athlétisme ; une belle leçon de dépassement de soi !

L’ADPS a apporté son soutien au RCN en lui remettant un don de 3 000 € pour l’achat d’un tricycle de compétition dont le budget global avec les accessoires s’élève à 9 000 €. Il sera mis à disposition de jeunes sportifs prometteurs.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.