ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

Accueil > Actualités > Solidarité > Solidarité régionale > La création d’un cabaret théâtral et musical chez « Germaine »

Solidarité régionale

La création d’un cabaret théâtral et musical chez « Germaine »

L’ADPS soutient le « Collectif cocktail » pour son projet intitulé « Chez Germaine ».  

« Chez Germaine » est un projet créé par des femmes pour des femmes mais pas que. Elle a pour ambition de proposer des discussions et des projets visant à retirer les tabous que des personnes pourraient avoir sur des sujets dont on ne parle pas assez. La grossesse, la vie de nouvelle maman et la sexualité et bien d’autres …

Pour répondre à cette ambition ce projet prévoit : un cabaret théâtral et musical, des podcasts, des interventions en lycée (classe de seconde) et des ateliers radios…

Régulièrement des sujets sont abordés avec des intervenantes pour partager des retours d’expériences dans des ateliers radio. On peut discuter de ces sujets lors d’une émission diffusée sur les ondes de Canal Sud Toulouse (92.2) le dernier vendredi de chaque mois entre 16h et 17h, puis écoutable à toutes heures du jour et de la nuit sur toutes les plateformes de podcast.

L’ADPS soutient en permettant de développer encore plus le projet « Chez Germaine ».


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.