ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

Accueil > Actualités > Solidarité > Solidarité régionale > Languedoc-Roussillon > La chasse aux œufs de Pâques ouverte avec l’Intermarché de Lézignan-Corbières !

Languedoc-Roussillon

La chasse aux œufs de Pâques ouverte avec l’Intermarché de Lézignan-Corbières !

ASEI Foyer d’accueil

L’ADPS fait des heureux avec les chocolats de l’Intermarché de Lézignan-Corbières.

Que faire des stocks de chocolats de Pâques invendus lorsque l’on dirige un magasin ? Pierre Ferté, PDG de l’Intermarché de Lézignan-Corbières, a eu la bonne idée de les remettre à Joël Bouzin, Délégué Régional ADPS pour le Languedoc-Roussillon, afin qu’il les distribue gratuitement à ceux qui se sont engagés courageusement dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19, au premier rang desquels figurent les gendarmes.

Les gendarmeries de Ginestas et de Lézignan-Corbières se sont ainsi vu remettre par Joël Bouzin des chocolats en nombre, qui ont ensuite été partagés entre les familles de gendarmes (une quarantaine en tout), faisant le bonheur des petits et des grands.

Gendarmerie de Ginestas

Dans le cadre de cette opération, les personnes les plus fragiles ont également été choyées, puisque la majeure partie des chocolats de Pâques de l’Intermarché de Lézignan-Corbières a été offerte au Foyer d’accueil médicalisé (FAM) pour adultes handicapés Le Carignan, situé à Ribaute.

À travers cette belle action, l’ADPS Languedoc-Roussillon et l’Intermarché de Lézignan-Corbières ont apporté un peu de douceur à ceux qui en avaient le plus besoin, dans une période très éprouvante.

L’ADPS Languedoc-Roussillon remercie tout particulièrement Monsieur Pierre Ferté, PDG d’Intermarché Lézignan-Corbières, sans qui rien n’aurait été possible.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.