La section Handisport du club de tennis de table de Mende (48) a organisé un stage d’entrainement mi-décembre 2021.
Après une participation remarquée aux jeux de Tokyo, le temps est venu de préparer les prochains jeux paralympiques. Dans cette optique, plusieurs athlètes handisport se sont réunis pendant une semaine au complexe de Montrodat (48) à l’initiative du club de tennis de table de Mende et de sa section handisport.
Une cession de travail intense , en présence de Fabien Lamirault qui en a profité pour présenter les deux médailles d’or qu’il a remportées à Tokyo ! Un exemple motivant à suivre pour tous les autres sportifs.
Depuis les jeux olympiques de Rio, l’ADPS est aux côtés de L’EVEIL MENDOIS TT et lui renouvelle son soutien pour cette nouvelle saison. L’ADPS envisage la poursuite de ce partenariat à l’horizon de Paris 2024.
Le club de tennis de table de Mende remercie tout particulièrement l’ADPS pour son aide et sa confiance. Il remercie également l’ensemble des partenaires qui soutiennent ce projet qui permet aux athlètes handisport de s’entrainer de manière régulière, intensive et spécifique en vue des prochains jeux olympiques.
Les athlètes se retrouvent mi-janvier 2022 dans la région de Rouen pour disputer le deuxième tour du critérium national, compétition qualificative pour le championnat de France. Les tournois internationaux quant à eux reprendront au mois de mars.