Don pour l’Hôpital « Lacroix » de Narbonne
Languedoc-Roussillon, Nos actions sociales

Don pour l’Hôpital « Lacroix » de Narbonne

L’Hôpital Lacroix de Narbonne est en première ligne dans la région Narbonnaise.

En effet, lors de la période COVID-19, des secteurs de soins ont été déplacés au sein de l’hôpital, des services de consultations fermés, et donc de nombreuses personnes ont travaillé sur les secteurs COVID-19, sans oublier les brancardiers, ASH, manip radio, etc. Ils ont monté un service d’urgences COVID-19, augmenté leurs capacités de réanimation transformés 60 lits d’hospitalisation, en hospitalisation COVID-19.

Il leur est difficile aujourd’hui d’accorder des bons d’achat aux agents, en fonction des jours travaillés, etc…. Après échange avec les cadres supérieurs de santé, l’ADPS, par son Délégué Régional Languedoc-Roussillon M. Joël Bouzin ont pensé qu’il serait pertinent d’attribuer des bons d’achat auprès du Grand Carrefour de Narbonne, par pôle, aux cadres qui seront chargés en concertation avec les soignants de les utiliser (alimentation, sucré, salé, cafetière, bouilloire, etc.…) selon leurs besoins.

Les ASH et brancardiers ne seront pas oubliés dans cette démarche. C’est pourquoi, l’ADPS Languedoc-Roussillon a signé un chèque pour un don de 4 850 € afin de remercier tout le personnel au front aux soins intensifs, qui risque tous les jours sa vie pour soigner les patients.

15 mai 2020

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.