Champagne-Ardenne, Nos actions sociales

Des brioches pour les agents des services hospitaliers

À l’hôpital, il n’y a pas que les personnels soignants qui combattent le Covid-19 avec acharnement, il y a aussi les agents des services hospitaliers (ASH), tels que les brancardiers, les coursiers, les agents de chambre mortuaire, les blanchisseurs…

C’est pour remercier ces professionnels de l’ombre, tous plus importants les uns que les autres, que l’ADPS Champagne-Ardenne, à l’initiative de ses délégués régionaux, dont Christelle Piot, s’est rendue les 12 et 13 mai dans les Centres hospitaliers de Chaumont et de Langres (Haute-Marne), les bras chargés de brioches.

Pas moins de 150 viennoiseries ont ainsi été distribuées aux ASH, dans une ambiance conviviale et respectueuse des gestes barrières. Tous ces professionnels ont été très sensibles à cette marque d’attention de l’ADPS Champagne-Ardenne, qui n’en était pas à son premier coup d’essai depuis le début de la crise sanitaire.

Ces derniers mois, l’ADPS a effectivement multiplié les actions, tels des dons de tablettes numériques, de postes de radio, d’enceintes Bluetooth et de chocolats à des Ehpad.

5 juin 2020

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.