Tennis de table pour personnes en situation de handicap, un soutien au club TTC Laurentin
Languedoc-Roussillon, Nos actions sociales

Tennis de table pour personnes en situation de handicap, un soutien au club TTC Laurentin

En ce bel après-midi du samedi 8 avril 2017, la délégation ADPS (Association de Prévoyance Santé) Languedoc-Roussillon, représentée par son délégué régional, Joël Bouzin et sa déléguée adjointe Maryse Bouzin ont effectué une remise de don de 845 euros au club TTC Laurentin à l’occasion d’un tournoi de tennis de table pour personnes en situation de handicap.

Evoluant dans deux salles d’entraînement, sur les communes de Saint-Laurent de la Salanque et Saint-Hippolyte, le club TTC Laurentin doit se doter de plusieurs tables de tennis de table afin d’accueillir ses licenciés dans les meilleures conditions possibles.

Le don de l’ADPS Languedoc Roussillon permet au club TTC Laurentin de solutionner le manque de matériel qu’il rencontre. En effet, le Comité Départemental de tennis de table des Pyrénées Orientales, partenaire du club TTC Laurentin, n’est plus en mesure de mettre à disposition des tables de tennis de tables pour les joueurs. Grâce à la somme remise, le club va pouvoir en acquérir une nouvelle.

Une belle action de l’ADPS, en partenariat avec Allianz, qui ponctuellement vient en aide aux personnes en situation de handicap pour les aider à acquérir du matériel leur permettant de pratiquer leur sport.

Étaient présents lors de cette remise de don : la presse représentée par l’Indépendant, Monsieur Julien Michaud Président du club TTC Laurentin, une partie des licenciées, M. Jean-Louis Tarrius, Président Handi Sport du Comité Départemental « Pyrénées Orientales » et enfin Madame Madeleine Garcia-Vidal Maire de Saint- Hippolyte.

12 avril 2017

À propos de l'auteur

Secretariat_General


5 COMMENTS ON THIS POST To “Tennis de table pour personnes en situation de handicap, un soutien au club TTC Laurentin”

  1. Michaud julien dit :

    Encore tous nos remerciements

  2. Dioexul dit :

    Sport paralympique par excellence, le tennis de table se trouvait deja au programme des premiers  Jeux Paralympiques en 1960 a Rome .

    • Martin Piollet dit :

      Merci de cette précision, notre Association est fière de soutenir cette discipline sportive vraiment très impressionnante dans sa pratique notamment par la rapidité du jeu. Sportivement vôtre

  3. ome dit :

    ___123___Tennis de table pour personnes en situation de handicap___123___

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.