Bien-être: la pratique d’un sport malgré un handicap
Languedoc-Roussillon, Nos actions sociales

Bien-être: la pratique d’un sport malgré un handicap

C’est au cours d’un entraînement du Club « TTC Laurentin » Tennis de table Handisport à Saint-Laurent de la Salanque, dans les Pyrénées-Orientales qu’a eu lieu  la remise de don de l’ADPS Région Languedoc-Roussillon.

Ce don de 1869 € permettra de renouveler les polos de l’ensemble du club. Ces polos sont floqués des logos du club TTC Laurentin et de l’ADPS.

Cette remise de don a été faite par Monsieur Joël Bouzin, Délégué Régional ADPS Languedoc-Roussillon entouré d’une partie de l’équipe des pongistes en situation de handicap, accompagnés de pongistes valides. Le chèque a été remis à M. Julien Michaud, Président du club, en présence de Mme. Christelle Dubois, Conseillère municipale déléguée au handicap et à la mise en accessibilité des bâtiments, de M. André Ribas, adjoint au sport, de M. Jean-Louis Pallure correspondant à l’Indépendant et de M. Rudy Marcinia, correspondant au petit Journal des Pyrénées-Orientales.

Une distribution très appréciée de T-Shirts floqués « Ligue contre le cancer et ADPS » qui seront utilisés lors des entraînements.

Cette soirée a été clôturée par un match de démonstration.

Pour en savoir plus:

Club TTC Laurentin

 

 

12 avril 2018

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.