Bordeaux : Une cuisine pour Le Pain de l’Amitié
Aquitaine

Bordeaux : Une cuisine pour Le Pain de l’Amitié

La Délégation Régionale ADPS d’Aquitaine vient d’accorder une aide à l’Association « Le Pain de l’amitié », pour l’achat de matériel destiné à l’aménagement d’une nouvelle cuisine.

« Le Pain de l’amitié », est l’un des deux restaurants sociaux de la ville de Bordeaux animé quotidiennement par une équipe de bénévoles qui servent plus de 200 repas assis chaque jour et distribuent également des centaines de colis alimentaires chaque semaine pour les personnes en situation de grande précarité.

Les locaux n’étant plus adaptés aux normes d’hygiène et de sécurité, l’établissement a été réaménagé pour construire sur le même site une nouvelle halte de jour/restaurant.

M. Alain Juppé, Maire de Bordeaux, a apporté son total soutien à cette démarche pour la reconstruction totale qui vise à permettre à l’Association de disposer d’une structure digne de ses engagements humanistes. L’ADPS de son côté a apporté un soutien financier pour équiper la cuisine pour un montant de 12 950 €.

Le chèque a été remis par Anne-Marie FRANFOR Déléguée Régionale d’AQUITAINE en présence de M. Yves DUCLOS Président de l’Association Saint Vincent de Paul et M. Henri-Claude MOINE Président de l’Association « Le Pain de l’amitié », ainsi que des deux délégués régionaux ADPS adjoints Jean Jacques ASPIROT et Jean Claude SARRAZIN.

25 février 2014

À propos de l'auteur

Équipe ADPS #Bien vivre pour bien vieillir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.