Aquitaine : les voyages de Handi Loisirs 104
Aquitaine

Aquitaine : les voyages de Handi Loisirs 104

Handi Loisirs 104 a pour but de proposer à de jeunes handicapés mentaux légers, des loisirs que cette association organise en prenant en charge l’acheminement sur un lieu choisi, la visite du lieu et le déjeuner. Ces jeunes sont souvent dépendants de tuteurs et travaillent en ESAT ou sont en foyer de vie. Pour beaucoup, c’est la seule possibilité de sortie « extraordinaire » qu’ils puissent faire.

Pour participer à l’une de ces sorties à Santander, un chèque de 3 000 € a été remis à l’association Handi Loisirs 104 par l’ADPS Aquitaine. La remise de chèque a eu lieu à Tarnos (40), auprès du Président de cette Association M. LAGRANGE, par la Déléguée Régionale ADPS d’Aquitaine Anne Marie FRANFOR et Jean Jacques ASPIROT Délégué adjoint, en présence de Pierre BEGUE commercial santé ALLIANZ par qui le projet a été transmis.
Une bien belle soirée où tous ces jeunes ont pu démontrer leur joie de vivre. Le président M. Lagrange a remercié l’ADPS de cette participation qui leur servira pour aller à la rencontre de nouvelles sorties et/ou animations.

12 novembre 2014

À propos de l'auteur

Équipe ADPS #Bien vivre pour bien vieillir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.