ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

Accueil > Actualités > Solidarité > Solidarité régionale > Aquitaine > Le Football Club Olympique Eymetois mise sur la jeunesse

De gauche à droite : Bernard Dumeige, adjoint du FCOE, Julien Latsague, président du FCOE, Jean-Claude Sarrazin, délégué régional de l’ADPS et Lionel Bakenda, agent Allianz à Eymet.

Aquitaine

Le Football Club Olympique Eymetois mise sur la jeunesse

Le Football Club de l’Olympique Eymetois (FCOE), dont la mission est de transmettre des valeurs humaines et de créer du lien social pour les habitants d’Eymet et de ses environs, connaît un élan sportif majeur.
Après une montée réussie en D3, le club est en train de solidifier une seconde équipe de Séniors à onze, doublant ainsi ses effectifs adultes.
Cependant, le club est confronté à un défi humain : trois de ses jeunes joueurs Séniors se trouvent dans une situation financière précaire, les empêchant de payer la licence sportive annuelle.
L’ADPS a soutenu cette demande portée avec Lionel Bakenda, agent de notre partenaire assureur Allianz, en apportant son soutien au club.
Un soutien qui permet non seulement de renouveler l’ensemble du jeu de maillots de l’équipe, mais surtout d’équiper et d’investir sur ses jeunes licenciés talentueux pour la saison.