Avec plus de 45 000 visiteurs, l’ambiance était chaleureuse !
Sur son stand, l’ADPS a proposé des ateliers consacrés à la diététique, à la souplesse du corps, à la vue et à l’audition et aux bonnes postures. Sans oublier des séances d’hypnose pour combattre les addictions et le stress !
La Chambre des Métiers était également présente pour accompagner les artisans en perte d’autonomie, tout comme des associations œuvrant en faveur des plus fragiles, comme les personnes ayant subi un accident de la route, un AVC ou atteintes d’autisme.
L’ADPS avait également mis à l’honneur plusieurs associations dont “Les Déboulonnées”, une association de pétanque créer par des personnes ayant subits des accidents vasculaires cérébraux , ou des accidentés de la route.
Le réseau d’Allianz présentait l’atelier “Dose Bar” pour la prévention aux risques de l’alcool.
La présence sur cette foire a aussi permis de rencontrer des adhérents ADPS, de pouvoir les informer sur les actions de l’Association.