Une tablette sera également livrée à l’EPAHD de Sommevoire (52) Une initiative solidaire pour permettre aux résidents de garder un lien avec leurs familles et leurs amis. Cette action arrive à un moment où il est plus que jamais essentiel de se mobiliser pour soutenir les résidents en cette période difficile.
En effet, en ces temps où la distance sociale est de mise pour permettre de protéger les plus vulnérables, ce don a pour objectif de rassurer autant les familles qui auront ainsi la possibilité de voir et de communiquer avec leurs proches.
Madame Piot a également fait livrer des chocolats de Pâques aux personnels soignants du service de réanimation des centres hospitaliers de Chaumont et Saint-Dizier.
L’ADPS remercie le personnel de ces établissements qui va contribuer à la bonne utilisation des tablettes auprès des résidents en leur apportant assistance.
Ces dons ont également pu avoir lieu grâce à un élan de solidarité des commerçants et chocolatiers du département qui se sont chargés de la livraison.