ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

Accueil > Actualités > Solidarité > Solidarité régionale > Lorraine > Des petits déjeuners pour la journée de la trisomie 21 en Meurthe-et-Moselle

Des petits déjeuners pour la journée de la trisomie 21

en Meurthe-et-Moselle

La délégation Lorraine de l’ADPS, représentée par Amélie Maillard, a rencontré les membres de l’association Trisomie 21 Meurthe-et-Moselle pour l’opération « Petits déjeuners », après une année 2020 sans distribution.

De nombreux petits déjeuners ont été livrés le dimanche 21 novembre 2021 pour la journée de la trisomie 21.

Pourquoi une opération « Petits-déjeuners » ?

L’opération vise à sensibiliser le public à la trisomie 21 afin de casser les stéréotypes et porter un nouveau regard sur les personnes avec trisomie 21.

L’association Trisomie 21 Meurthe-et-Moselle, association départementale qui existe depuis 1981, s’est mobilisée sur cette opération, avec l’objectif de collecter des fonds destinés au développement et à l’intégration des enfants porteurs de trisomie 21. L’association et son réseau de professionnels accompagne les parents d’enfants porteurs de trisomie 21 pour les aider à construire un projet de vie.

Cette année, les fonds collectés permettront de financer des activités sportives pour les enfants.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.