Le dimanche 6 juin, Bruno Trillard, délégué régional Pays de Loire de l’ADPS a effectué une remise de don à l’association Bulle de Bonheur.
Bulle de Bonheur est une association qui a été créée en novembre 2018 pour venir en aide à Tahys, un enfant âgé aujourd’hui de 7 ans atteint de la maladie d’Angelman. C’est une maladie qui se caractérise par des troubles du comportement, des crises d’épilepsie, des troubles du sommeil et d’un retard mental et psychomoteur. Tahys a besoin de matériel pour être accompagné dans son autonomie. L’association organise différentes manifestations pour réunir le maximum de dons et permettre ainsi l’acquisition de l’équipement nécessaire à l’amélioration de son quotidien.
A ce jour, et grâce au don de nombreuses personnes, l’association a pu investir dans : une poussette, une chaise haute, un lit adapté, un déambulateur, une formation pour les parents afin de faciliter les échanges avec lui sous forme de communication PODD (communication avec des pictogrammes) et bien d’autres choses. Ainsi, Bruno Trillard a permis d’offrir une tablette tactile pour Tahys pour qu’il puisse continuer son évolution avec la communication PODD