C’est « tambour battant » que l’ADPS Aquitaine a soutenu l’association KIWANIS à l’occasion lors d’un événement organisé au Golfe de Chiberta à Anglet Océan. C’est à peine quelques jours avant l’événement que Madame Anne Monteil, conseillère protection sociale du réseau Allianz Expertise et Conseil de l’assureur partenaire Allianz a présenté ce projet à l’ADPS Aquitaine.
L’idée d’organiser une compétition de golf afin d’améliorer la qualité de vie des enfants défavorisés du Pays Basque a tout de suite séduit les membres de l’ADPS Aquitaine qui ont décidé de le soutenir. Un projet avec des valeurs humaines communes aux 2 associations.
Des compétitions de golf qui se sont déroulées sous un soleil radieux, avec des remerciements appuyés pour le soutien de l’ADPS qui était mise à l’honneur au trou numéro 12 du parcours qui était totalement aux couleurs de l’association.
Une journée de plaisir et de solidarité qui a permis aux participants de se réunir autour de valeurs telles que le service altruiste et l’amitié durable, renforçant ainsi les liens au sein de la communauté locale.