ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

Accueil > Mentions légales

Mentions légales

Ce site est la propriété de l’ASSOCIATION DE PREVOYANCE SANTE (en abrégé ADPS), association à but non lucratif régie par la Loi du 1er juillet 1901, déclarée à la Préfecture des Hauts de Seine sous le numéro W922002348.

Président : M. Bruno Trillard

Siège Social :
Tour Neptune
20, Place de Seine
La Défense 1
Case Courrier 2242
92400 Courbevoie

Numéro SIRET : 814 410 221 00018.

Représentant légal et Directeur de la publication : 
M. Bruno Trillard
Courriel : adps@allianz.fr

Conception et réalisation du site :
HUMANCOM
Hébergement :
SAS OVH
2, rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix

Droits d’auteur : ADPS tous droits réservés

Avertissement

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse.

Responsabilité

Malgré les efforts mis en œuvre pour mettre à jour régulièrement les informations contenues sur son site, l’ADPS n’est pas responsable des modifications des dispositions juridiques, jurisprudentielles et administratives pouvant survenir postérieurement à leur publication et à leur mise à jour. Elle rappelle que son site peut comporter des inexactitudes techniques, des erreurs typographiques ou des omissions, et que son contenu peut être modifié ou mis à jour sans préavis.

L’ADPS décline toute responsabilité quant à l’usage qui peut être fait des informations diffusées sur son site.

Le site de l’ADPS peut proposer des liens vers d’autres sites. L’ADPS ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du contenu de ceux-ci, n’ayant aucun moyen de contrôler leur contenu.

L’ADPS n’est pas responsable des éventuelles erreurs ou pannes inhérentes au système d’information.

D’une manière générale, l’ADPS ne pourra être tenue responsable en cas de force majeure, habituellement reconnue par la jurisprudence.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.