Remise de don au club de triathlon de Montélimar
Nos actions sociales, Rhône-Alpes

Remise de don au club de triathlon de Montélimar

La délégation Rhône-Alpes de l’ADPS a fait un don de 1 000 € au club de triathlon de Montélimar. La remise de don a eu lieu le 16 novembre 2019. Ce don a servi à financer une partie de l’achat d’un vélo tandem de compétition pour un para triathlète non voyant.

Le club de Montélimar triathlon est précurseur sur l’intégration des personnes en situation de handicap au sein de leur club. Monsieur Patrick CAMPAILLA est non voyant depuis l’âge de 21 ans suite à un accident. Il a remporté de nombreux titres : 2 fois champion régional sur route, champion de France sur piste, champion de France sur route, vice-champion de France de vitesse sur piste. Avec le président du club il a déjà participé à 4 triathlons en compétition.

Lors de cette remise de don, le président de l’association Patrice BARTHOUX était présent ainsi que Françoise GUILHERMET déléguée ADPS, Karim OUMEDDOUR Conseiller départemental délégué en charge des sports et de la jeunesse et de nombreux membres actifs de l’association en situation de handicap.

Pour en savoir plus sur le club : https://montelimar-triathlon.fr

28 novembre 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.