ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

gilet bleu distribué aux marcheurs du Loir et Cher

église Saint André allumée en Bleu

Mairie de la commune de Nazelles-Négron (37530) aux couleurs de l’opération « Mars bleu »

Mairie de Nazelles-Négron (37530) en journée

Parution dans le journal régional

Clinique locale Saint François

Mars Bleu en région Centre

Retrouvez dans cet article les actions solidaires et sociales dans la région Centre !

À l’occasion de Mars Bleu, partout en France les délégués de l’ADPS se mobilisent pour relayer des messages de prévention et déploient de nombreuses actions de sensibilisation malgré la crise sanitaire qui ne permet pas cette année d’organiser des rendez-vous sportifs, culturels, ….

Tout au long du mois de mars les délégué régionaux Marie-France Charfoulaud et Jean-Claude Louet ont été très actifs et ont réalisé de nombreuses actions partout dans leur région pour informer sur la prévention du cancer colorectal et inciter au test de dépistage.

Une banderole a été installée sur la clinique locale Saint François de la commune de Châteauroux. L’église Saint André a été allumée la nuit en bleu. Dans le département du Loir et cher, des gilets ont été créés pour les marcheurs. Pour finir, une banderole et des lumières bleues ont été installées sur la Mairie de la commune de Nazelles-Négron (37530).

L’ADPS tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué et participé à Mars Bleu pour sensibiliser le plus grand nombre. L’ADPS Rhône Alpes vous invite à découvrir dans cet article les photos prises durant tout ce mois de mars.

Vous pouvez également retrouver nos actualités Mars Bleu sur notre Facebook via ce lien.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.