L’ADPS soutient l’association COCHS
Aquitaine, Nos actions sociales

L’ADPS soutient l’association COCHS

Le dimanche 24 mars, l’ADPS s’est rendue à St Médard en Jalles, pour soutenir la lutte contre le cancer colorectal avec l’association du Comité d’Organisation des Courses Hors Stade (COCHS). L’association COCHS  est spécialisée dans l’organisation de courses pédestres sur route, et accueille des personnes âgées de 25 à 78 ans.

Durant cette journée de soutien, l’ADPS a proposé plusieurs animations sur son stand. L’association a organisée des opérations de préventions mais également des activités.

Anne-Marie Franfor, déléguée Régionale Aquitaine sur le Stand ADPS

Une des animations a été mise en place afin de faire remporter des bons de tombola aux gagnants. En effet, pour tenter de remporter les bons d’achats, les participants devaient effectuer un nombre de kilomètres pour «témoigner » de leur soutien à la cause. Cette belle action a eu 220 kilomètres à son compteur parcourus par les volontaires, dont les plus courageux ont été récompensés.

Par la même occasion, la belle somme de 1 520€ a été remise à l’association en présence de Monsieur André JOUCLAS (Président de l’Association COCHS), monsieur Pascal ROLLET-GERARD(Vice-Président), JC SARRAZIN, madame Anne-Marie FRANFOR et le présentateur.

13 août 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.