L’ADPS soutient La Voie Royale
Île-de-France, Nos actions sociales

L’ADPS soutient La Voie Royale

Pour la 2ème année consécutive, la délégation Ile de France de l’ADPS a soutenu la manifestation «La Voie Royale». L’évènement a eu lieu les 26 et 27 octobre 2019 à Saint-Denis dans le 93.

L’ADPS a effectué un don de 1 500 euros à l’Association « Saint-Denis Emotion » organisatrice de l’événement. Sur le stand, les bénévoles de l’ADPS ont diffusé des messages de prévention avec un Quizz santé; ils ont accueilli plus de 200 personnes autour d’un café, d’une boisson accompagnés de viennoiseries, et sont repartis avec quelques goodies, flyers et magasines de l’association.

Les publics ont pu ainsi se renseigner sur nos actions et prendre connaissance du nouveau film de présentation de l’ADPS qui passait en boucle sur le grand écran.

Parmi les épreuves, La Belle Vadrouille, une marche de 5 km a encore fait de nombreux heureux. Après l’arrivée de cette marche et pour clore cet événement, les bénévoles de Saint-Denis Emotion ont pu échanger leurs impressions avec ceux de l’ADPS dans une ambiance musicale assurée par un orchestre de talent.

27 novembre 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.