La Ligue contre le cancer de L’Aude soutenue par l’ADPS
Languedoc-Roussillon, Nos actions sociales

La Ligue contre le cancer de L’Aude soutenue par l’ADPS

Le vendredi 15 mars 2019, dans le cadre des manifestations de Mars Bleu pour le dépistage du cancer colorectal, la délégation Languedoc-Roussillon de l’ADPS s’est rendue au Centre Hospitalier de Carcassonne. Cette visite a été l’occasion pour l’association de remettre un don de 1 000 € à la Ligue Contre le Cancer de l’Aude.

Centre Hospitalier de Carcassonne

Une journée pleine de bonnes surprises! Les membres de l’ADPS ont reçu un accueil chaleureux du public et des membres de la Ligue. Conduite par son délégué Régional, Joël Bouzin et Mme Maryse Bouzin, déléguée adjointe, l’association a remis des goodies au logo de l’ADPS aux participants. Plus de 35 personnes se sont inscrites à la tombola organisée par l’ADPS.

Les participants de la tombola ont parcourus un total de 825,10 km en voiture, à pied, à vélo ou en bus. Il est à noter que dans l’Aude, seulement 28% des personnes font un dépistage du cancer colorectal. Un pourcentage bien trop faible pourtant car aujourd’hui, cette démarche est devenue extrêmement simple et accessible à tous.

Pour en savoir plus: https://www.ligue-cancer.net/cd11/journal

23 août 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.