245 kilomètres parcourus au bord d’un lac pour Mars Bleu
Limousin, Nos actions sociales

245 kilomètres parcourus au bord d’un lac pour Mars Bleu

Le 30 mars de 14h30 à 17h30 à Guéret en Creuse s’est déroulé l’opération Mars bleu, toujours dans le but de soutenir la cause du cancer colorectal. L’ADPS a cette fois installée son stand au bord d’un lac pour apporter son soutien au Comité de la Ligue de la Creuse.

Le Comité de la ligue de la Creuse est un comité qui apporte son soutien toute l’année aux personnes atteintes d’un cancer. Elles leur proposent différents ateliers tels que des groupes de parole pour apporter un réconfort moral aux malades et leur famille. Des ateliers de créations sont également proposés par des bénévoles ainsi que des ateliers conseils, et des soins esthétiques en hospitalisation.

Durant cette journée, une variété d’activité était proposée dont des animations de prévention, un atelier maquillage pour enfant, et surtout une animation avec un vélo. Cette dernière permettait de remporter un bon d’achat d’une valeur de 100€. Pour cela, il fallait pédaler afin de parcourir le plus de kilomètres possible. Le magnifique cadre a motivé les participants qui ont réalisé 245 kilomètres au bord du lac. Leur bel effort fut récompensé par un don de 750€ de l’ADPS au Comité de la ligue de la Creuse.

12 août 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.