Mars Bleu: un don pour la Ligue Nationale Contre le Cancer dans les Pyrénées Orientales
Languedoc-Roussillon, Nos actions sociales

Mars Bleu: un don pour la Ligue Nationale Contre le Cancer dans les Pyrénées Orientales

Ce mercredi 7 mars 2018 était lancée, pour les Pyrénées Orientales, l’opération « Mars bleu » dans le cadre du Colon Tour National 2018 de la Ligue contre le cancer. L’ADPS, Délégation Languedoc-Roussillon, en partenariat avec Allianz s’est engagée pour cet événement, qui durera tout le mois de mars. C’est à la salle polyvalente de Saleilles que l’ADPS a fait un don national à La ligue contre le cancer de la région des Pyrénées Orientales. Monsieur Joël Bouzin, délégué régional ADPS a remis un chèque de 750 € au Dr. Pierre Capdet de la Ligue.

Par ailleurs, une belle rencontre a eu lieu avec monsieur Juan de Dios Medina, ancien joueur du « Barça », entraîneur des Seniors (Fédéracio Catalana de Fubol), Directeur Sportif qui est reparti avec plusieurs T-Shirt et bandanas ADPS pour équiper ses joueurs lors des échauffements et entrainements de son équipe. En effet, monsieur Juan de Dios Medina est très sensibilisé par le cancer et entend ainsi marquer son soutien à l’opération.

A cette manifestation étaient présents plusieurs bénévoles de la ligue, la presse, Madame Marie-Anne Hauspiez, Adjointe au Maire, Déléguée au développement de l’économie, à l’emploi et à la formation professionnelle.

Fort de ce succès, pourquoi pas réitérer l’an prochain ?

 

9 mars 2018

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.