ASSOCIATION DE PRÉVOYANCE SANTÉ

#Bien vivre pour
bien vieillir !

Accueil > Actualités > Solidarité > Solidarité régionale > Languedoc-Roussillon > Tennis de table pour personnes en situation de handicap, un soutien au club TTC Laurentin

Languedoc-Roussillon

Tennis de table pour personnes en situation de handicap, un soutien au club TTC Laurentin

En ce bel après-midi du samedi 8 avril 2017, la délégation ADPS (Association de Prévoyance Santé) Languedoc-Roussillon, représentée par son délégué régional, Joël Bouzin et sa déléguée adjointe Maryse Bouzin ont effectué une remise de don de 845 euros au club TTC Laurentin à l’occasion d’un tournoi de tennis de table pour personnes en situation de handicap.
Evoluant dans deux salles d’entraînement, sur les communes de Saint-Laurent de la Salanque et Saint-Hippolyte, le club TTC Laurentin doit se doter de plusieurs tables de tennis de table afin d’accueillir ses licenciés dans les meilleures conditions possibles.
Le don de l’ADPS Languedoc Roussillon permet au club TTC Laurentin de solutionner le manque de matériel qu’il rencontre. En effet, le Comité Départemental de tennis de table des Pyrénées Orientales, partenaire du club TTC Laurentin, n’est plus en mesure de mettre à disposition des tables de tennis de tables pour les joueurs. Grâce à la somme remise, le club va pouvoir en acquérir une nouvelle.
Une belle action de l’ADPS, en partenariat avec Allianz, qui ponctuellement vient en aide aux personnes en situation de handicap pour les aider à acquérir du matériel leur permettant de pratiquer leur sport.
Étaient présents lors de cette remise de don : la presse représentée par l’Indépendant, Monsieur Julien Michaud Président du club TTC Laurentin, une partie des licenciées, M. Jean-Louis Tarrius, Président Handi Sport du Comité Départemental « Pyrénées Orientales » et enfin Madame Madeleine Garcia-Vidal Maire de Saint- Hippolyte.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.