L’Association Kiwi vient en aide aux enfants malades.
Nos actions sociales, Rhône-Alpes

L’Association Kiwi vient en aide aux enfants malades.

C’est à l’hôpital de Vienne (Isère) que Françoise Guilhermet de l’ADPS Rhône-Alpes a remis un don à l’Association Kiwi, le 29 décembre 2016.

Cette association organise des activités et des événements pour les enfants ou adolescents qui luttent contre la douleur, la souffrance et la maladie.
Elle a pour vocation par le biais d’actions culturelles, d’adoucir le quotidien des enfants et des jeunes et d’apporter un souffle nouveau aux structures qui les encadrent. Une proposition toujours bienvenue pour les enfants, leur famille et les structures qui les accompagnent.
Kiwi travaille uniquement avec des professionnels de l’enfance, éducateurs, professeurs des écoles, animateurs et personnel soignant.
Les actions menées par Kiwi ne sont jamais à la charge des familles ou des structures mais sont entièrement financées par l’association.

Le don de l’ADPS a permis de financer le transport en car de 10 enfants diabétiques, de l’hôpital de Vienne à Valence,  pour se rendre à l’atelier cuisine du grand chef Anne Sophie PIC.

20 avril 2017

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.