Rhône-Alpes : cuisine, éveil et gourmandise
Rhône-Alpes

Rhône-Alpes : cuisine, éveil et gourmandise

Le 9 septembre à l’agence Allianz de Montélimar, en présence de Gilles GANDON – responsable d’agence -, Françoise GUILHERMET Déléguée régionale ADPS Rhône-Alpes a remis un chèque de 4 000 € à Duygu KAYAN, diététicienne nutritionniste. Ce don servira à financer la réalisation d’un tapis d’éveil et à l’édition du livre « Un gâteau à croquer ».

Le tapis d’éveil sert à animer l’histoire du livre lors des rencontres avec les parents et leurs enfants âgés de 0 à 3 ans. Le livre est remis gratuitement aux parents présents à ces rencontres.

L’association ABC diététique de Lyon est une association de professionnels de la santé diplômés qui diffusent à tous les publics des informations sur les déterminants de notre rapport à l’alimentation et à la santé en vue d’améliorer les connaissances et les compétences de chacun.
Les chargées de projet d’ABC DiétÉtique forment, conseillent et accompagnent les professionnels de l’éducation, du champ médico-social, de la santé. Elles mettent en place des programmes de prévention et de prise en charge des facteurs de risques des différentes pathologies en lien à l’alimentation et aux rythmes de vie. Les valeurs associées à leurs programmes éducatifs sont le plaisir des repas partagés et le respect des pratiques familiales.

Photos : la remise du chèque devant l’agence Allianz, la couverture du livre  » Un gâteau à croquer », deux photos du tapis de lecture et de tous les accessoires qui l’accompagnent.

14 octobre 2014

À propos de l'auteur

Équipe ADPS #Bien vivre pour bien vieillir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.