Organisation de l'ADPS

Notre organisation

Le Conseil d’Administration est l’organe exécutif de l’association. Adhérents comme vous, les membres du Conseil d’Administration de l’ADPS proposent, orientent et définissent chaque année les actions de votre association. Il se réunit régulièrement et prend toutes les décisions d’orientation de l’association. Le Conseil d’Administration élit en son sein le président et le bureau de l’association : le vice-président, le trésorier et le secrétaire.

Le conseil d’administration

Le bureau

 

 

 

 

 

 

Les Délégués Régionaux

M. Christian Auguste-Dormeuil – M. Robert Barget – M. Alain Bertrand – M. Joël Bouzin –
Mme Catherine Cozigou – Mme Andrée Debert – Mme Anne-Marie Franfor – M. Thierry Gaillard – Mme Françoise Guilhermet –
M. Alain Hornoy – Mme Corinne Hugon – M. Alain Juchat – M. François Lepetit – M. Philippe Maréchal – M.Christian Molinari

Des administrateurs désignés par l’assureur partenaire Allianz

Mme Claudine Cadiou
Mme Nathalie Caldeira
Mme Nathalie Thool

Les 20 délégations régionales

Les 20 délégations régionales de l’ADPS mettent en œuvre les orientations et développent les activités de l’association sur leur territoire. Elles mènent des actions de mécénat et de prévention santé sur le terrain, dans le cadre d’un budget qui leur est confié par le conseil d’administration.

actions_solidaires_stampCliquez sur les régions
pour découvrir les délégués.
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CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
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