Mars Bleu 2019. Une journée d’animation autour de la prévention à Pont Sainte Marie dans l’Aube.
Champagne-Ardenne, Nos actions sociales

Mars Bleu 2019. Une journée d’animation autour de la prévention à Pont Sainte Marie dans l’Aube.

Le vendredi 8 mars 2019 à PONT SAINTE MARIE à la Maison de l’Animation et de la Culture, l’ADPS Champagne Ardenne a eu le plaisir de remettre un don de 1 000 € au Comité Départemental de l’Aube de la Ligue contre le Cancer.

L’inauguration de cette journée a eu lieu en présence de Monsieur Pascal LANDREAT , Maire de Pont Sainte Marie et Vice-Président « en charge de la solidarité, de la prévention et de l’accès aux droits » de la Communauté d’Agglomération « Troyes Champagne Métropole », du Docteur Jean WAGNER, président du Comité Départemental de l’Aube de la Ligue contre le Cancer.

Une centaine de personnes étaient déjà présentes à l’ouverture de cette journée. Elles ont pu ensuite participer aux différentes animations proposées deux marches de bien-être et santé, une tombola organisée par la Ligue contre le Cancer permettait de gagner toutes les heures des paniers de fruits et légumes.

Sur le stand de l’ADPS, un vélo d’appartement a permis aux visiteurs de participer au fil bleu de l’ADPS «  faire des kilomètres …. » pour dire oui à la prévention et remplir ensuite un bulletin de tombola.

Un bilan positif et une ambiance conviviale pour cette journée qui s’est terminée par un lâcher de ballon

 

 

3 avril 2019

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.