L’ADPS Aquitaine apporte son soutien à l’Association GALA
Aquitaine, Nos actions sociales

L’ADPS Aquitaine apporte son soutien à l’Association GALA

L’ADPS Aquitaine apporte son soutien à l’Association GALA, qui a été créée par des parents de personnes porteuses de déficiences intellectuelles. L’Association a pour but de les sortir de leur isolement, d’améliorer leur intégration sociale et de développer leur autonomie en dehors du milieu familial et du cadre institutionnel. Dans le cadre de leurs actions, l’Association propose des ateliers de peinture, de sport, de cuisine, un soutien scolaire et du théâtre. Celle-ci a de gros besoins de matériels pour mener à bien ces ateliers.

C’est au cours d’une sympathique réunion qu’Anne Marie FRANFOR de l’ADPS AQUITAINE a remis à Monsieur CODOGNO Philippe, président de l’Association GALA, un chèque de 670 €. Elle était entourée de: Melle LE TOHIC Kristell animatrice, Mme CARRERE Amélie coordinatrice et secrétaire, et de : Clémentine, Stéphane, Cécile, Axel et Lydie, adhérents à l’Association GALA.

Une aide bienvenue pour GALA qui va pouvoir ainsi continuer à créer du lien social, ce qui est aussi le fil conducteur de l’ADPS.

Robert Barget, Président de l’ADPS était également présent, ainsi que tous les membres de l’ADPS Aquitaine : Jean Jacques ASPIROT, Jean Claude SARRAZIN, André TORRES, et Alain BARRIERE.

 

 

9 octobre 2017

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.