L’ADPS accompagne la randonnée Tomate contre la Dystonie 2017
À la Une

L’ADPS accompagne la randonnée Tomate contre la Dystonie 2017

L’ADPS se mobilise aux côtés de l’association « Tomate contre la Dystonie » pour la 14ème édition de la randonnée cyclotouriste, Marmande -Montlhéry, du jeudi 24 mai au dimanche 28 mai 2017.

 Découvrez le calendrier et le détail des étapes Itinéraire tomate 2017

Tout au long du parcours, l’ADPS apporte son soutien à l’événement. Cette grande manifestation annuelle de solidarité permet d’aider la recherche sur la dystonie généralisée. A chaque étape de la randonnée, dans les villes et les villages traversés, des tomates et des produits régionaux sont vendus par les bénévoles qui accompagnent le parcours, ce qui permet de récolter de fonds. Rétrospective en images.

L’association  » Tomate contre la Dystonie » à un double objectif. Elle informe et sensibilise sur cette maladie rare mais grave qu’est la Dystonie. Elle apporte un soutien financier aux recherches conduites par le Professeur Coubes du CHU de Montpellier et à ses équipes de chercheurs en neurochirurgie.

L’ADPS est engagée dans des actions de mécénat santé et social, d’information et de prévention pour la conservation du capital santé de chacun (nutrition, sport, santé cognitive,…). Des valeurs qu’elle partage avec l’Association Tomate contre la Dystonie pour améliorer la vie des patients atteints de cette maladie.

Découvrez l’événement en détail

16-05-2017 12-48-09

 

 

16 mai 2017

À propos de l'auteur

Secretariat_General


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.