Bretagne : deux dons qui font des heureux
Bretagne

Bretagne : deux dons qui font des heureux

Le 13 juin dernier Catherine COZIGOU, Déléguée Régionale de l’ADPS en Bretagne, en compagnie d’Alain CAZENAVE (Centre de Service Clients Santé d’Allianz à Rennes) a remis un chèque d’un montant de 1318 € à Mme Holle Directrice adjointe de l’ Association Rey-Leroux à La Bouëxière, près de Rennes.
Ce don va permettre l’acquisition d’un rideau de fibres optiques – élément d’un ensemble Snoezelen. Ce rideau est un système de stimulation visuel et sensoriel destiné aux personnes handicapées pour leur ouvrir les portes de la communication.

Le Centre REY-LEROUX propose deux types d’accueil :

  • Un établissement de Soins de Suite et Réadaptation Pédiatrique Polyvalent pour enfants de moins de 6 ans et plus de 6 ans ou des adolescents
  • Un Institut d’Éducation Motrice pour des enfants et adolescents en situation de handicap moteur et ou polyhandicapés.

Le 20 juin dernier Catherine Cozigou Déléguée Régionale de l’ADPS en Bretagne a remis un chèque de 1 100 € à Louis Gotland, Président de l’Association « Fée du bonheur ».


Ce don permettra à des enfants malades de réaliser leurs rêves, en particulier pour Maxime et Dorian : le premier ira au Salon Star Wars de Cusset, le second au Puy du Fou en Vendée.

29 juillet 2014

À propos de l'auteur

Équipe ADPS #Bien vivre pour bien vieillir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
CONTACT

ADPS
Tour Neptune-CC 1932
20, place de Seine
92086 LA DEFENSE Cedex .

adps@allianz.fr
NEWSLETTER

Bien vivre
pour bien vieillir !
Recevez des infos, des conseils et des astuces.